Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
11 mars 2012

Challenge "MAGNOLIA HÄNGLAR"

34507938_p

 

Bonsoir , ce soir je vous montre ma carte pour le challenge Magnolia Hänglar francophone.

 

Il fallait faire une carte avec comme consignes:

1 ruban

2 papiers imprimés

3 perles

4 fleurs

5 feuilles

 

La voici:

 

SAM_5362-001

Quelques petits détails.

SAM_5363

SAM_5358

 

Voilà mes scropinettes.
Bisous et bonne soirée.

A demain et merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

22wal9rc

 

Publicité
Commentaires
M
De nouveau tu me charmes avec cette très belle carte. j'aime bcp les couleurs. Bravo et plein de bisoussssss
Répondre
N
elle est super jolie ta carte.<br /> <br /> bisous et bonne chance.
Répondre
L
Jolie carte et qu’elle est belle celle-ci avec son petit agneau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est super jolie j'adore<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
C
Elle est trop belle ta carte et pleine de douceur j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité