Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
8 mars 2012

CHALLENGE TAG "SCRAP'MALICES"

338326c2

 

Bonjour et BONNE FETE à toutes les FEMMES.

 

Bon maintenant je viens vous montrer un tag que je viens de terminer.

Vous savez...ou vous l'aurez deviné....j'adore faire des tags.

Sur le forum "Scrap'Malices" où je suis MODO, j'ai proposé.....comme thème ce mois ci, "le CARNAVAL"......

Alors voici ma création.

 

 

SAM_5348-1

 

SAM_5350

SAM_5351

Le petit masque, c'est moi qui l'ai fait....avec es petites mimines.

SAM_5352

SAM_5353

SAM_5354

 

Voilà j'espère qu'il vous plaira.

Matériel utilisé:

 

Papier ColorCore.

Papiers First Edition Paper : SUMMER BREEZE

Plaque d'embossage à froid Provo Craft

Napperon papier

Embellissement PRIMA Marketing

Perfo Bordure "Doily Lace Edge punch"

Dentelle

Glitter Glue de RAYER

Dies "TIM HOLTZ " Tag et Cage

Perfo "NELLIE S'Nellen"

Fleurs PRIMA

Encre DISTRESS "Victorian velvet

J'aime bien le résultat et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui me boostent et me font évoluer tous les jours.

Bisous à vous toutes.

 

7m6a12fo

Publicité
Commentaires
L
waaaaaaaaaaaaaa trop belle j'adore
Répondre
S
Très très joli ce tag!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
il est trop beau !!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
comment c'est que c'est une merveille. j'adore.<br /> <br /> tes trop forte ma kathy<br /> <br /> bisou<br /> <br /> niniscrap
Répondre
C
il est sublime j'adore un grand bravo!!!<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité