Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
26 juillet 2012

Une petite carte envoyée pour ma petite Noémie.

Me revoilà, j'ai plein de choses a vous montrer, j'ai tellement de retard que je ne sais pas par où commencer!

Alors voilà la carte que j'ai réalisée pour ma petit fille, toute en rose.

C'est un lift , proposé sur le forum "La féerie du scrap" du mois de juin.

Merci à toi Ptit bout.

 

Quelques petits détails....

SAM_6593-001

SAM_6594

SAM_6597

SAM_6591

SAM_6600

MATERIEL utilisé:

Papier Kraft KIPPERS CREATIF.

Papier PION DESIGN.

Perfo angle.

Napperon.

Tampon MAGNOLIA.

Encres DISTRESS (merci beaucoup à KIANEL.

Fleurs WILD ORCHID et PRIMA.

Embellissement PRIMA MARKETING.

Ruban roses KIPPERS.

Voilà les scropinettes....à moi elle me plaît beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Bisous et merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires.

 

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment trop mignonne cette carte !<br /> <br /> bises
Répondre
R
adorable tout simplement<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop superbe cette carte !
Répondre
L
Ta carte est superbe, tout à fait adaptée à une pitchounette.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop jolie.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité