Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
13 juin 2012

KIT carterie sur le forum SCRAP'MALICES

Bonjour, les scropines....bon ici, encore de la pluie....y'en a marre....on veut du soleil.

 

Bon puisqu'il ne fait pas beau et que sous la pluie, ce n'est pas évident d'aller se promener...je viens vous montrer ma réa .

Sur le forum Scrap'Malices, où je suis MODO, j'ai proposé aux filles de confectionner un KIT carterie et de l'envoyer à une binôme.

Voici donc le Kit que j'ai reçu de Karine34.

dscn1432

Alors ce sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler, mais j'ai aimé travailler ces tons et j'aime beaucoup le kit que j'ai reçu.

C'est une belle harmonie et je n'ai vraiment pas eu de mal à réaliser cette carte.
Merci beaucoup Karine, ce sont des papiers que je n'aurais pas acheté......comme quoi, c'est super ce défi des KITS reçus.

Voici donc ma réalisation.

SAM_6499-001

SAM_6501

SAM_6505-001

SAM_6506 

SAM_6507

SAM_6508

SAM_6509

SAM_6511

SAM_6513

Voilà, j'espère que cela vous plaira.
Je me suis inspirée de la magnifique boîte carte reçue de Rachel, j'ai colorisé, ma petite TILDA avec les encres  DISTRESS, comme KIANEL, nous l'a appris pendant la crop de dimanche.
Voilà, petit à petit, je vais m'améliorer.

Bon les scropinettes, je vais vous laisser et je vous fais plein de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Scraphappy,<br /> <br /> je suis passée faire un tour dans ton monde, tes créations sont magnifiques .<br /> <br /> amitiés.....<br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
elle est carrémentttttt sublime ta boite j adore <br /> <br /> et ta tilda est à tomber <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très belle interprétation très rèussi
Répondre
M
Bonjour Kathy, voilà une superbe carte, aux très jolis détails de tampons, festons et surtout colorisation. ha les colorisations de Kianel,une vraie source d'inspiration pour moi (et je crois lire que pour toi aussi;-)Plein de bisous et bonne journée. A bientôt.
Répondre
L
Olala, elle est trop belle ta carte boite. C'est magnifique ce que tu as fait avec le kit et ta petite Tilda est toute belle,et si joliment colorisée. Bravo tu as bien mis en pratique ce que Kianel nous a expliqué. Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité