Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
26 mai 2012

Carte SATURED CANARY

Bonsoir à vous toutes.
Ca y est je refais surface, après le mariage de mon amie Laurence.

Tout c'est très bien passé, les mariés étaient très beaux , le temps s'est maintenu, juste ce qu'il fallait et surtout quand il fallait.

Voici un petit échantillon de cette journée

.SAM_5991 

SAM_6006

SAM_6020

 

Voilà, je vous en montrerai beaucoup plus dans les minis qui vont suivrent.

 

Bon maintenant je voudrais vous montrer ma dernière petite carte réalisée.

J'adore ces personnages, ils sont tellement romantiques et beaux.....il s'agit des tampons digitaux de Satured Canary, de vriaies petites merveilles.

 

Voici ma carte, avec mes feutres copics........je commence a mieux les maîtriser.

SAM_6179-002

SAM_6183-001

SAM_6186-002

 

Voilà, j'espère que ma carte va vous plaire.

Moi j'adore le personnage.

Bon je vous laisse et je vous souhaite un très bon weekend à toutes.
Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires.
Bisous 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de très jolies photos , la martiée était très belle<br /> <br /> ta carte est très jolie superbe harmonisation des couleurs bravo!!!<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
A
Qu'ils sont beaux et ta carte superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique ! Ta colo est superbe !<br /> <br /> Les photo sont superbes, la mariée avait une très jolie robe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Très romantiques les photos. J'a do re la petite carte. Le coloriage je le trouve très beau dans ses nuances.<br /> <br /> Bizzz Valy
Répondre
A
Très belle carte, bravo.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité