Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
12 mars 2012

Forum Scrap'Malices "Cardlift" de Mars

72udwl10

Bonjour, les copinettes, aujourd'hui il fait super beau et bon.....ça sent le printemps....qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!

Bon allez je viens de terminer le cardlift que j'ai proposé, sur le forum "SCRAP'MALICES".

Il fallait lifter cette magnifique carte de Sylvie....que j'adore.

cardlift mars 0

Voici donc la mienne.

SAM_5365-001

 

Quelques petits détails.....

SAM_5366

SAM_5367

SAM_5368

SAM_5369

SAM_5370

Bon j'espère qu'elle vous plaira....moi je l'aime beaucoup...j'ai mis du temps ......mais elle me plaît beaucoup.

Bon je vais continuer à scraper....car j'ai un millier de choses à faire....

A pluche mes amies.......bisous.

f87bmj5czf

Publicité
Commentaires
V
Ta carte est une petite merveille! j'adore! bravo. Bizss
Répondre
M
Splendide!!!!!!Tu as réalisée une vrai petite merveille, comme je les aime. Bravo et bisoussss
Répondre
C
Whaouuuu elle est divine ta carte ,pleine de charme et de douceur ,je suis fan de tes cartes tellement belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très très joli, j'aime vraiment beaucoup ton interprétation et les couleurs sont à tomber.<br /> <br /> Bisous tous pleins, bonne journée !
Répondre
V
Tu connais mon goût pour le marron... Tu vois il va avec tout, surtout avec ton talent....Bravo!<br /> <br /> Bizz Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité