Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
28 février 2012

Challenge "Forum Fans de Scrap"

a490f49a

 

Coucou me revoilà ....maintenant je viens vous montrer une carte faite pour le forum des "FANS DE SCRAP", cette fois ci c'est Rachel67, qui nous a proposé un sketch.

 

Voici ma réalisation....pas très shabby...mais en ce moment.......mes réas sont plus toniques....serais-ce la montagne....l'oxygène....la neige...je ne sais pas....enfin voilà.....

 

SAM_5250-1

Quelques petits détails.......

SAM_5245

SAM_5246

 

Voilà......j'adore ces petits personnages de "Satured Canary"...je les trouve tellement mignons.

Bisous les scropines et merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires.

090728054236773244151508

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ,belles couleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
N
et bien moi en ce moment je suis comme toi ..... J'aime bien les couleurs toniques.<br /> <br /> elle est très belle ta carte et ces couleurs printanières moi je trouve cela très chouette.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un autre style mais qui n'en rends pas moins belle cette carte. Bisous
Répondre
L
Ta carte est très gaies et très harmonieuse. Bisous
Répondre
R
toute mignonne et des couleurs qui nous font penser au printemps !!! bravo ta carte est magnifique bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité