Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
28 février 2012

Résultat du challenge "Chérie M"

4u9zzcjg

 

Vous vous souvenez avant de partir en vacances à la neige j'ai participé au challenge de "Chérie M" .....et bien en rentrant j'ai eu l'immense joie d'apprendre que j'avais gagné........un vrai petit miracle.......c'est la première fois que cela m'arrive.

 

Je suis super heureuse et ce matin j'ai reçu mon cadeau.......

71762761

Vous avez vu comme j'ai été gâtée...ils sont magnifiques....les tampons de "Chérie M"....tellement fins.

 

Merci beaucoup "Chérie M" pour cette chance et ces merveilleux cadeaux.

Voilà je voulais partager ça avec vous.

Merci beaucoup les filles pour vos visites et vos gentils commentaires.

7m6a12fo

Publicité
Commentaires
A
waouhhh !!! bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Enfin un jury de challenge qui a du goût! Bravo Scraphappy, tu le mérites. Bizzz, Valy
Répondre
M
super, félicitations!!! ces tampons sont superbes, tu vas pouvoir scrapper des mervielles!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
toutes mes félicitations, tu le mérites amplement.<br /> <br /> bisous et à bientôt.
Répondre
S
tu le méritais ta carte est sublime! bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité