Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
28 février 2012

Challenge "MAGNOLIA HÄNGLAR"

rxxofkyg

 

Sur le blog " Challenge Magnolia Hänglar"....Guiloup, nous proposait de faire une réa, avec comme consignes.....Du vichy ou de l'écossais et des papillons......

 

Alors voilà ce que cela m'a inspiré....

 

SAM_5230-1

Quelques petits détails......

SAM_5219

SAM_5220

SAM_5222

SAM_5224

SAM_5226

SAM_5228

SAM_5229

Voilà....alors dites moi ce que vous en pensez....j'ai brodé les perles à la main et sur les papillons aussi.

Bisous mes scropinettes...je penses que ce sera tout pour ce soir.

je vous fais plein de bisous et je vous souhaite une très bonne nuit.

8t5ba7c9 

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe. Quelle fraicheur! Vraiment tes petites vacances t'ont profité. Bizzzzz.<br /> <br /> Valy
Répondre
N
J'adore comme toujours. Tu es ma déesse de la carterie<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> niniscrap
Répondre
1
superbe ta carte, elle est toute douce<br /> <br /> bravo pour la broderie des perles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toute mignonne ta carte et moi je viens d'en recevoir une aussi belle !!!!<br /> <br /> mille mercis <br /> <br /> je t'envoie toute mon amitié et plein de bisous <br /> <br /> je garde précieusement ton adresse <br /> <br /> MERCI
Répondre
C
Quelle jolie carte emplie de douceur... et bravo pour les petits détails ; les papillons vichy, les perles, les fleurs... Jolie harmonie<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité