Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
28 février 2012

Carte forum Passion shabby

Bonjour

 

Bon j'essaye de terminer tous les challenges, du mois de février....qui est comme tout le monde le sait....beaucoup plus court que les autres.

Ma petite semaine de vacances m'a fait beaucoup de bien...mais j'ai pris du retard......

 

Alors il faut mettre les bouchées double.

Sur le forum "PASSION SHABBY" 100dryne nous a proposé un scketch....et voici donc mon interprétation.

SAM_5241-1

 

quelques petits détails....

SAM_5235

SAM_5239

SAM_5240

Voilà mes scropinettes, je reviens de suite pour poster encore quelques réas...car j'ai bossé comme un chef......

51679026_p

Publicité
Commentaires
M
En fait, je me suis réinscrite, car je ne recevais plus tes news, et tu n'es pas la seule ! plein de scrapounettes se sont réinscrite aussi sur mon blog, car canalblog à fait du ménage !! lol !! je vais lui demander de venir chez moi !! mdr ! gros bisous ma Belle.
Répondre
M
Je suis tombée sous le charme de tes très jolies cartes, et je viens de voir celle que tu as envoyée à Monique, comme je ne veux rien rater de tes réas, je me suis inscrite à ta news. Bravo et gros bisous.
Répondre
C
C'est vrai merveille ta carte et toujours douce .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est superbe !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Magnifique sous le charme comme à chaques fois
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité