Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
10 février 2011

Carte Stänglar Hänglar ST VALENTIN

49944296_p


Bonsoir à vous toutes, eh oui c'est bientôt la SAINT VALENTIN, la fête des amoureux.
Alors je viens vous montrer une carte de St Valentin et  oui, rien de bien original .

ST832605

Voilà, alors j'ai été très heureuse de recevoir une lettre de ma gentille scropine MILKA, qui m'a envoyé, elle contenait des empreintes de jolis petits STÄNGLAR HÄNGLAR.
Je les adore ces petites figurines et cela tombe bien ils tiennent un coeur dans leurs petites mains.
Alors un grand merci ma gentille petite MILKA, cela m'a fait très plaisir et voici donc le résultat.

Quelques petits détails pour vous.....

ST832608

ST832610

ST832611

ST832612

Voilà les filles je vous souhaite une très bonne soirée, voir à cette heure ci, une très bonne nuit, et je vous dis à demain pour d'autres aventures.
Plein de BIG BISOUS......................

Publicité
Commentaires
S
Sublime cette carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très tendre cette petite carte superbes tampons<br /> gros bisous claudine
Répondre
P
super jolie carte,A+
Répondre
V
"L'amour ne tient qu'à un fil." Voilà ce que cette jolie petite carte m'inspire. Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux et amoureuses de ce blog.<br /> Valy
Répondre
C
Elle est superbe ta carte avec ces petits hanglar et tu as vraiment magnifiquement colorisé .<br /> Bizes
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité