Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
12 février 2011

Bon Anniversaire mon petit MATHEO

Anniversaire__3_

ST830831

JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi mon petit coeur, cela fait deux belles années que tu fais parti de notre vie et que tu nous apporte tellement de bonheur.
Tu es bien loin de nous et nous ne pourrons pas te serrer dans nos bras et te couvrir de baisers, mais nous pensons très très fort à toi petit bout de coeur à Mamou.
Mamou t'a fait une jolie carte pour ton anniversaire, mais elle a oublié de la prendre en photo avant de te l'expédier , alors en voici une autre, virtuelle, rien que pour toi.
Bisous mon coeur de Papou et Mamou qui t'aiment très fort.
ST832657

Voilà les filles une petite carte faite avec un tout nouveau tampon que je viens d'acheter et qui est en vente à la boutique de scrap de L'IMPRÉVU, chez Dominique.
Les rubans viennent eux aussi de L'IMPRÉVU, mais de la boutique de Marie.
Voici quelques petits détails pour vous.

ST832659

ST832660

ST832661

ST832662

ST832663

MATÉRIEL utilisé:

Papier BAZZIL, les autres je ne sais plus la marque.
Tampon je vous dirai de quelle marque il est , colorisé aux crayons aquarellables CARAN D'ACHE, en vente à L'IMPRÉVU, chez Dominique.
Perfos MARTHA STEWART, je les adore vraiment beaucoup ces deux là, il n'y a pas longtemps que je les ai, mais je m'en sert à tout va.
Perfo toutes nouvelles de NELLIE'S  NELLEN "Papillon, une qui perfore et la seconde qui embosse, en vente chez Dominique à L'IMPRÉVU.
Voilà les filles je vais vous souhaiter une très bonne journée et un bon week-end.
Bisous bisous et à très bientôt.

0h3hhz6x

Publicité
Commentaires
S
Bon Anniversaire à Mathéo!<br /> Très chouette cette carte!<br /> J'adore tes nouvelles perfo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bon anniversaire à Mathéo, et bravo pour la carte si pleine de tendresse..<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
N
tres jolie ta carte , superbe le tampon , j'aime bcp et tres bien colorise ,, bisous nath
Répondre
E
Quelle adorable carte.joyeux anniversaire a ton petit bout
Répondre
P
bon anniversaire Mathéo! superbe carte,A+
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité