Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
5 février 2011

Carte pour la SAINT VALENTIN



57295076_p

Bonsoir, tout le monde, je viens vous faire un petit coucou en rentrant de la galerie de l'IMPREVU.
Bon aujourd'hui c'était le premier jour de l'expo de la SAINT VALENTIN. Tous les exposant se sont installés et nous avons eu un peu de monde, mais pas énormément, mais je pense que ce sera mieux demain.
Je vous montre une petite carte que j'ai confectionnée hier.


ST832632

ST832634

ST832635

ST832637

ST832638

Matériel utilisé:

Papier BAZZILL BASIC pour la structure de la carte.
Papier KAISERCRAFT "ENGLISH ROSES"
Perfo d'angle MARTHA STEWART.
Dentelle et ruban achetés au site du hallage chez " le cartonnage de MARIE
Etiquette KAISERCRAFT.
Fleur composée à l'aide de découpe DIES de MARIANNE et brad BASIC GREY.

Bon j'espère qu'elle vous plaira et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vous sevez comme je suis friande de vos commentaires.
Bisous les scropinettes et à demain.
Merci à vous pour vos petits messages.

bnrwd1p3

Publicité
Commentaires
S
Super romantique ta carte!<br /> J'adore les tons,moi et le rooose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte très romantique, couleurs tendres j'adore les fleurs, bravo, bizzz.
Répondre
V
Merci pour cette jolie carte si romantique, comme on les aime pour la St Valentin.<br /> J'aurais tant voulu aller à ton expo mais je suis clouée dans mon fauteuil avec ma copine la grippe.<br /> Ca fait 2 jours, bien le week-end!Je t'embrasse de très loin, et envoie un petit coucou aux bloggeuses scrappeuses.<br /> Valy
Répondre
J
un côté rétro qui me plait beaucoup bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le charme rétro. Bisou
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité