Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 649
Archives
4 décembre 2009

Bonnes Fêtes

ST836830

ST836825

ST836823

Aujourd'hui , nous devions faire une carte qui reprenait cette façon de fermer.

Donc voici mon interprétation, qui est complètement différente de ce que je fais d'habitude, mais j'aime bien le résultat.

Vous allez sûrement penser que je fais de l'auto satisfaction, mais non ce n'est pas le cas, mais je trouve qu'elle est toute mimie.

Bon il va falloir que je me remette à faire des pages ou un mini, remarquez j'ai 3 tableaux et deux minis à faire pour les fêtes de fin d'année, en fait, pour NOËL, alors il faudrait peut être que je me bouge un peu.

J'aime bien travailler dans l'urgence, ça me stimule (heureusement), car avec tout ce que je dois faire, je ne vais pas avoir le temps de chômer.

Bon j'avais envie de discuter un peu ce soir, alors je vais vous laisser pour le moment et je vous dis merci pour vos visites et vos commentaires.
A très bientôt et plein de gros scrapbisousscrapbisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau ce que tu fais, ta tête doit être remplie de bonnes idées !!!!<br /> C'est magnifique.<br /> Je suis contente que tu participes au swap. Les filles vont recevoir de belles cartes de ta part.
Répondre
C
tu as raison de le dire ta carte est très mimi j'aime beaucoup.Je suis dfans le meme cas que toi j'ai une tonne de réa à faire et j'ai du mal à mi mettre<br /> gros bisous claudine
Répondre
M
Adorable cette carte. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
S
Wahou j'adore la forme et le petit décor de noël trop chouette!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
rhoooooooo!!! qu'elle est belle ta carte!!!! tu cartonnes!!!! chapeau bas aussi madame la marquise!!! lol!!! gros bisous!!!!!
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité