Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
5 décembre 2009

Pour une amie

ST836838

Bon j'ai travaillé toute la soirée d'hier et je viens de le terminer.
C'est pour une amie qui a une magnifique petite fille de 10 mois bientôt.

C'est la première fois que je fais une réa sans avoir la photo, et ce n'est pas évidant, car jusqu'à présent c'était la photo qui était mon fil conducteur.

Bon j'espère que cela lui plaira.

Voilà ce que ça donne avec une photo (mais là c'est une photo de ma fille).

ST836836

Je pense que ce n'est pas mal, mais dites moi ce que vous en pensez.

Je vous souhaite une très bonne journée, et je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
J'adore, j'adore, j'adore ton style de scrap, tout en douceur ! Ca rend super bien avec la photo de ta fille.
Répondre
M
Cela ne peut que plaire à ton amie. C'est très joli. Bises.
Répondre
S
Très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop trop beau<br /> bisou
Répondre
A
super jolie!!! wahooo!!! bizzzzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité