Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 649
Archives
4 décembre 2009

Merry chritmas

ST836820

Bon allez pour aujourd'hui ce sera la dernière, celle du 3 décembre.

Là nous devions suivre un sketch.
Ce sont des couleurs différentes et typiquement de NOËL, et j'adore NOËL et les odeurs de cette fête, plein de souvenirs reviennent en force à cette période.

Bon c'est fini pour aujourd'hui, je vais vous souhaiter une très bonne nuit et je vous fais plein de gros bisous.

Merci à toutes celles qui sont venues me rendre visite et celles qui m'ont laissé de si gentils commentaires.

BISOUS et à demain.

Publicité
Commentaires
C
superbe carte quel beau travail!!!<br /> biz claudine
Répondre
S
Une bien belle carte qui fera à coup sur bien plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
super mimi!!! bizzzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité