Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
1 janvier 2012

Ma première carte de L'année 2012

e29f178f

 

Voilà, j'ai réalisé, ma première carte de l'année......2012.

 

C'est pour le forum PASSION SHABBY, 100dryne nous a proposé un card lift.....

 

Voici la mienne.

SAM_4549

SAM_4553

SAM_4554

SAM_4555

SAM_4556

SAM_4557

SAM_4558

 

MATERIEL UTILISE :

Papiers BAZZILL vanille et vert.

Papier PINKPAISLEE, collection BUTTERFLY GARDEN.

Fleurs PRIMA et WILD ORCHID.

Perfo NELLIE SNELLEN.

Tampon NELLIE SNELLEN.

Crayons PRISMALO CARAN D'ACHE, avec Térébenthine sans odeur de KARS.

Encre RANGER de TIM HOLTZ Peeled paint.

GLITTER GLUE blanc, argent et vert.

Demies perles Prima. Plume, dentelle et ruban.

 

Voilà j'espère qu'elle vous plaira.
Bisous le scropinettes et merci encore pour vos visites et vos gentils messages.
 

0an9f14p

Publicité
Commentaires
N
très belle, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
T
Cette carte est vraiment de toute beauté bravo!!!
Répondre
C
C'est une vrai petite merveille ,trop trop belle je suis fan de tes cartes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Je l adore elle est superbe ! Bravo ma belle. Bisous
Répondre
L
Wouah elle est trop belle!!!!!!!!!!!Très belle réa pour commencer cette nouvelle année, j'en profite pour te souhaite tout pleins de bonnes , une bonne année et une bonne santé pour toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité