Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
1 janvier 2012

Mes trois dernières créas de l'année dernière

 

1adba556

 

Allez premier article de l'année sur mon blog, avec mes trois dernières créations  de l'année dernière....hi hi hi .

SAM_4530

 

Les deux cartes pour le forum SCRAP'MALICES...et le dernier , le petit tag, comme ça pour rien......;enfin pas pour rien, pour une scropinette.

Voici donc le tag tout seul......

SAM_4514

SAM_4515

SAM_4516

SAM_4518

J'adore ce petit tag et surtout, j'adore les papiers.....

Ce sont les papiers PINKPAISLEE, collection BUTTERFLY GARDEN....ils sont tellement beaux, qu'ils n'ont pas besoin de grand chose pour faire une création, j'y ai cependant inclus un tampon bordure de la même collection...(sur le papier rose ,déchiré).

Encre VERSAFINE vintage Sépia, fleur PRIMA, ficelle de lin et dentelle, papier cardstock....et voilà le tour est joué......

 

Bisous les scropinettes et à très bientôt pour mes premières créations 2012......

 

83b1b83f

 

Publicité
Commentaires
N
ce tag est magnifique , j'adore
Répondre
L
Wouah ce sont de pures merveilles que tu nous montre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous
Répondre
M
Miss Kathy, tu démarres "fort" 2012;) tes tags sont superbes, et tes papiers choisis aussi;) bravo et bisousssss
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année et qu'elle t'apporte pleins de belles choses .Ton tag est absolument magnifique ,je l'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ouah ton tag est une vrai merveille <br /> <br /> j adore <br /> <br /> bonne et heureuse année à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité