Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
5 septembre 2011

Challenge de l'été "Scrap'Malices"

49619796_p

 

Allez maintenant, je vais vous poster quelques petites réalisations, car j'ai pris un peu de retard ces derniers temps......

SAM_0222

SAM_0224

SAM_0226

SAM_0227

Carte faite pour le forum "SCRAP'MALICES", c'est un sketch pour le challenge de l'été , 3 ème semaine.

Voilà c'est une carte très shabby , comme je les aimes.

Bisous les filles et à tout à l'heure pour une autre réa.

47448847_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement ravissant avec beaucoup de douceur et les fleurs perfos j'adore .<br /> Bisous
Répondre
N
pour moi aussi cette carte est shabby comme je l'ai aime.<br /> vraiment très très belle.<br /> bisous
Répondre
S
Une bien jolie réa!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Cette carte est très jolie, bravo.<br /> Athena
Répondre
L
Elle me plait beaucoup ta petite carte. Bise
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité