Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
5 septembre 2011

Photos de notre petit weekend en amoureux

Bonjour les filles, alors comment c'est passé la rentée des classes pour vos chères têtes blondes ou brunes????

Les mamans , avez vous réussi à vous retenir de pleurer!!! moi j'étais obligée de me cacher ,car je ne voulais pas que l'on me voit......hihihi.

Bon je viens vous montrer quelques petites photos de notre petite escapade à ETRETAT, c'était superbe et de merveilleux souvenirs à garder bien au chaud dans notre mémoire et nos coeurs

 

 

SAM_0532

SAM_0535

Petit restaurant le vendredi soir,le BEC AU CAUCHOIS à VALMONT, chez Pierre CAILLET, meilleur ouvrier de France 2011.

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à faire un petit détour et prenez le temps de dîner ou déjeuner chez lui, vous ne le regretterez pas.Tout y est, le charme, le goût, la délicatesse des mets et des vins, l'accueil,  le naturel grâce à la cueillette au gré de vos commandes ( toutes ou presque toutes les plantes arômatiques viennent du jardin).

Ici tout est fait maison, pain, beurre et confiture.....tout cela donne un côté authentique et traditionnel.

Le service y est irréprochable, gentilllesse, sourire et attention, comme si vous étiez les seuls clients.

Ambiance zen avec petite musique très douce de telle sorte que l'on s'y sente bien

Vous  sortirez serein et détendu.

SAM_0544

SAM_0547

SAM_0551

 

SAM_0563

SAM_0567

SAM_0577

SAM_0588

SAM_0595

SAM_0597

SAM_0598

SAM_0604

Voilà,tout était superbe, même le temps a été beau presque tout le temps.

Bon je vous laisse pour le moment et je vous remercie pour vos si gentils commentaires et vos visites.

Bienvenue aux dernières abonnées à mon site.

 

jpb35a10

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ces photos et merci de le partager avec nous tu nous fais rêver;) ! petit coin très romantique !!!! et plein de sensualité ! contente que ce petit cadeau anniversaire de mariage, avive la petite flamme d'amour que vous portez depuis ces quelques années ;) !Beaux souvenirs ! Bravo !
Répondre
P
merci pour la balade,A+
Répondre
N
Voilà un bien joli week-end en amoureux et plein de jolis souvenirs.<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour la balade c'est coin que je ne connais pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour cette ballade, tes photos sont superbes. Bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité