Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 648
Archives
3 février 2011

Carte KENNY KIERNAN

Bonjour__19_


Pour la première fois ,je viens vous montrer une carte faite avec un tampon DIGITAL de KENNY KIERNAN.
J'aime beaucoup ce qu'ils font et je trouve que cela change un peu des autres tampons que nous avons l'habitude de voir sur les blogs.
Je voulais aussi faire pour la saint Valentin des cartes un peu plus humoristiques et surtout qui plaisent aux hommes!!!!!
Alors je pense que j'ai trouvé, car elles ont beaucoup de succès.
Bon je vais vous la montrer et vous me direz ce que vous en pensez.............

ST832558

MATÉRIEL utilisé:

Papier BAZZILL BASIC pour la structure de la carte.
Papier TIM HOLTZ.
DIES arabesque TIM HOLTZ.
Perfo coeur
Perfo bordure MARTHA STEWART
Crayons aquarellables CARAN D'ACHE
STICKELS

Voici quelques petits détails.

ST832560

ST832561

ST832562

Voilà, bon désolée pour les photos, mais à la galerie ou j'expose, la lumière n'est pas bonne pour prendre des clichés
Alors que dites vous de ces tampons, c'est certain, ça change de mes petites TILDA, mais j'aime bien et c'est une autre façon de faire du scrap avec de jolies images.
Je vous en montrerai d'autres bientôt.
Voilà mes scropinettes, je vais vous souhaiter une bonne nuit et je vous fais plein de gros gros bisous.

7i60iqqv.

Publicité
Commentaires
S
Wha je connais ces tampons et je ne suis pas étonnée qu'ils plaisent!!!<br /> Moi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Je dois dire que cela change des autres modèles un peu trop bébé à mon goût,car lorsque l'on veux faire des cartes d' anniversaire ou autre:pas le choix!!!...Dommage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup ces tampon , pour une première c'est réusie.<br /> Je te donne la blog d'une fille qui utilise à merveille ces tampons<br /> http://maodren.canalblog.com<br /> bisous et bon W.E. Claudine
Répondre
A
wahoooooooooooo!! très réussie cette carte!!!! bravo!!! tu connais maodren? elle scrap beaucoup ces parsonnages aussi!! bizzzzzzz
Répondre
J
oui c'est original j'aime beaucoup bisous
Répondre
P
super le tampon,A+
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité