Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
2 février 2011

CARTE pour la SAINT VALENTIN

sans_titre_1a04a5a_1a05760



Bonsoir, allez pour ce soir je vous fais un petit cadeau, pour faire de beaux rêves.
Un beau pompier........ alors comment le trouvez vous?
PAS MAL hein...........

Bon pour ce soir je vous fais voir une petite carte que je viens de confectionner.

ST832551

J'ai utilisé un tampon digital trouvé sur internet il y a quelques temps, mais je ne me souviens plus où.
Je l'ai imprimé sur du bristol, puis colorisé avec des feutres à alcool, entièrement lacé avec un petit ruban rose vif.
J'ai utilisé une perfo MARTHA STEWART, une NELLIE'SNELLEN.
un tampon digital de TATALOO
et enfin une fleur confectionnée avec une perfo fleur, de l'encre DISTRESS et un STICKELS noir et une gris.
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, j'y ai passé beaucoup de temps, un après-midi entier, surtout pour lacer le ruban.
Allez quelques petits détails......

ST832553

ST832554

ST832555

Bon je vais vous souhaiter une très bonne nuit, faites de beaux rêves, dormez bien et à demain . BISOUSSSSSSSSSSSS

fra_rp1_gifsbyoriza_bonnenuit1

Publicité
Commentaires
C
superbe carte le corset est une pure merveille <br /> bisous claudine
Répondre
P
elle est magnifique!bravo!A+
Répondre
V
Moi non plus les pompiers n'ont pas cette allure lorsqu'il me propose ....un calendrier. <br /> Ta carte est sublime; le corset, lui a du être un petit bonheur à lacer...Heureusement qu'on n'a pas ça à faire le matin...<br /> Bises, <br /> Valy
Répondre
S
Wahou j'adore le petit laçage sur le corset!<br /> <br /> (c'est marrant les pompiers qui viennent à la maison ne lui ressemble jamais...snif...MDR!!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rhooooooo comme elle est belle ta carte et je trouve ce corset magnifique ,du beau travail.<br /> Bizes<br /> <br /> PS:pas mal du tout ce pompier ;-))
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité