Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
20 janvier 2011

Désolée pour mon absence.

Bonjour__25_

Bonjour, à vous toutes, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog et je m'en excuse.
J'ai des petits problèmes de santé actuellement et je viens de subir une petite opération. Je suis sortie de l'hôpital mardi et j'avoue que je n'ai pas la forme olympique.
Je vous demande de patienter un peu afin que je retrouve mon dynamisme et mes idées afin de confectionner des cartes et des pages.
En ce moment je n'ai pas trop la tête à ça.
Je ne vous oublie pas, et vous me manquez beaucoup, mais plus de jus en ce moment.

En plus en ce moment je suis en train de créer mon association. Pour les personnes qui sont en attente pour les cours, vous pouvez venir me voir à la galerie L'IMPRÉVU à VERNON, j'y serais à partir de vendredi 21 janvier, de 10 h à 19 h tous les jours sauf le lundi et le mardi . Autrement vous pouvez me laisser un mail.
MERCI.

Merci à toi Claudine pour ta magnifique carte que j'ai reçue, excuse moi, si j'ai mis du temps à te remercier. Elle est tout simplement magnifique et j'ai été très heureuse de la recevoir, en plus elle est tombée au bon moment , elle m'a réchauffée le coeur. Promis je prend une photo très bientôt et je viens la poster sur mon blog. Je t'embrasse très fort.
Voilà mes scropinettes, je ne vous oublie pas, mais je n'ai pas la frite actuellement.
Alors à très bientôt j'espère. Je vous embrasse toutes très fort .
Merci de votre présence .
KATHY.

11

Publicité
Commentaires
S
Pas de soucis,il faut du temps repose toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très chère Kathie,<br /> Je sais que tu sauras trouver la voie du rétablissement. Tu n'es pas seule. Nous avons juste des vies très chargées qui nous empêchent de voir l'essentiel parfois et donc, les amies.Je souhaite venir très prochainement demander de tes nouvelles, boire un thé et papoter, ces petits moments qui réchauffent les coeurs.<br /> Prends soin de toi.<br /> Valy
Répondre
M
Ca arrive à tout le monde une petite baisse de régime, surtout après des problèmes de santé, je te souhaite bon courage et j'attends avec impatience de te retrouver parmi nous, gros bisous.
Répondre
F
Je te souhaite un bon rétablissement et soigne toi bien <br /> Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon rétablissement, prend le teps pour toi, c'est essentiel, et à bientôt je l'espère
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité