Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
10 janvier 2012

Cadeaux reçus

 

christmas0027

 

 

Cartes et cadeaux recus des scropinettes.....

SAM_4616

Voici une jolie carte de ma petite Karinette avec une belle boîte qui contenait une délicieuse tablette de chocolat noir au nougat....hum....un vrai délice....ça fait bien longtemps qu'elle a été mangée......

Merci beaucoup à toi pour cette gentille attention.

 

SAM_4619

SAM_4620

Un magnifique cahier de NOTES par Lilibleu, dans le cadre d'un échange .

Merci beaucoup il est somptueux, et j'ai déjà noté plein de petites choses importantes pour moi.....

SAM_4610

La très jolie carte de  Claudine...le puits d'amour......merci beaucoup elle est très belle.

 

SAM_4614

La magnifique carte de 100dryne..merci beaucoup...elle est superbe.

SAM_4597

Voici maintenant, un magnifique paquet que j'ai reçu de Marie Bergamote....un grand merci ...tout est magnifique...

Voici quelques petits détails.....

 

SAM_4598

SAM_4600

SAM_4601

SAM_4604

Alors un grand merci à toi Marie...j'ai été très gâtée et vraiment très heureuse de recevoir tant de beautés...je ne m'y attendait pas du tout . Tu fais parti des personnes que j'ai eu la chance de connaître sur la blogosphère...merci au forum sur lequel nous avons sympathisé .J'adore vraiment ce que tu fais et j'ai eu l'impression d'être une enfants quand j'ai découvert tout ça.

Merci donc à vous toutes, pour toutes ces petites merveilles.

Les vôtres vont bientôt partir de Normandie...... 

krs3d1uk

Publicité
Commentaires
A
bravo à tes scropines !!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
De très jolis cadeaux ! que de belles créas ! bravo aux copines !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Kathy, je voie que les scropines t'ont gâtées;) Et c'est bien naturel, une fois que l'on te connait...Moi aussi je suis ravie d'avoir pû faire ta connaissance. Plein de bisous et très bonne journée.A bientôt...
Répondre
R
olalalla que de belles choses bravo aux copines<br /> <br /> gros bisous
Répondre
1
Rhoooooo que des merveilles tout ça est vraiment sublime<br /> <br /> Tu es gâtée je suis contente pour toi<br /> <br /> Contente que ma cartoune te plaise<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité