Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 639
Archives
31 janvier 2011

ME VOICI DE RETOUR

22bvnjer

Je ne sais pas quelle température vous avez, mais ici, dans l'EURE, il fait très froid actuellement, mais d'après ce que j'ai vu à la télévision, je pense que cette vague de froid n'épargne personne.
Bon moi revoici sur pied et prête à vous retrouver tous les jours ou presque.
Aujourd'hui j'ai eu les résultats de mes examens, suite à mon intervention chirurgicale, et tout va bien, je suis soulagée car je n'ai rien de grave.
Je pense que mes nuits seront moins courtes à partir de ce soir et que par conséquent je serais plus opérationnelle dans la journée.
Pour mon retour je vais vous montrer une de mes dernières réalisations.

ST832401a

Matériel utilisé:
papier BAZZILL BASIC pour la support et divers papiers dont je ne me souviens plus des noms ni des collections!!!!!!!
Un magnifique tampon STANGLAR HANGLAR colorisé avec tampons à alcool.
diverses perfos MARTHA STEWART
perfo NELLIE'SNELLEN
fleurs "LA MALLE AUX FLEURS
Tampon digital de TATALOO
Rubon

Voici quelques petits détails.

ST832403a

ST832404

Eh bien voilà pour ce soir ce sera tout.
J'espère qu'elle va vous plaire et je suis très heureuse de vous retrouver.
Je vous fais plein de gros bisous et à demain pour une autre réa ou même peut être plus.
Bonne soirée et bonne nuit les scropinettes.

0007deql

Publicité
Commentaires
S
Oh zut!<br /> Avec mes problèmes,je n'étais pas au courant que tu as été hospitalisée...je suis navrée!<br /> J'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre!<br /> <br /> Magnifique cette carte,j'adore les papiers!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Comme ça fait du bien de te lire et d'admirer tes réas! Heureuse que ta santé soit au beau fixe (pas comme le temps...). Donc à tout bientôt et plein de bises.<br /> Valy
Répondre
A
coucou!!! contente de voire que tu vas bien et que tu scrap toujours aussi bien!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
une bien jolie carte,A+
Répondre
P
moi aussi contente de te retrouver avec de bonnes nouvelles <br /> bisous et à très bientot pour d'autres superbes réalisations comme tu le fais si bien<br /> patricia
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité