Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 639
Archives
1 janvier 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012

happy-new-year-me-to-you-tatty-teddy-bear-greeting-card-12374-p

6a9aa919

 

Voilà nous y sommes, c'est une nouvelle année qui vient de commencée.

 

Je vous souhaite une très bonne année, remplie de BONHEUR.....D'AMOUR.....DE JOIE....DE SANTE, entourés de tous ceux que vous aimez, que vos rêves les plus chers se réalisent.

 

Du scrap, beaucoup d'idées créatives.....amusez vous en scrapant, surtout n'oubliez pas ça, faites vous plaisir en réalisant vos cartes, pages, ou autres...car c'est le plus important.

 

Merci à vous qui êtes venu et qui venez m'encouragez par vos visites et vos messages.

Merci d'être là, merci pour toutes vos marques d'amitié, vos courriers et vos petits cadeaux.

Pour ma part, je vais essayer de m'améliorer, afin de vous montrer de jolies choses.

Bisous à vous toutes et bonne année SCRAP .

8b25ba4a

 

Publicité
Commentaires
M
promis je ne louperai plus rien c'est trop chouette !!!!!<br /> <br /> mais peut être es-tu comme moi il y a tant de blogs à voir que l'on a pas toujours le temps de se balader <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Bonjour Scraphappy et moi aussi je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.Merci des tiens, plein de bon sens et chaleureux;) bisousssss et à bientôt.
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter tous mes voeux pour 2012 joie, amour, bonheur, argent et santé et tout ce dont tu souhaites ... tendres bisous
Répondre
V
Très bonne année à toi et à ta famille. <br /> <br /> Je t'embrasse et espère te voir bientôt...<br /> <br /> Mon souhait pour cette année: du temps!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Valy
Répondre
M
Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité