Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
8 février 2012

Nouveau look de mon blog.

46358348_p

 

Ce soir je viens vous montrer ma nouvelle bannière.....elle est pas belle...ma bannière....je l'adore.

 

C'est Monique qui me l'a réalisée.......gentiment.....et gracieusement.

 

Je suis tellement heureuse d'avoir une aussi jolie bannière, avec la photo de mon petit Mathéo...nouveau né.

 

Tout ce que touche Monique devient sublime...elle a des doigts de fée...un talent fou...vous pouvez allez lui rendre une visite, sur son blog il n'y a que des merveilles.

"MON EVASION SCRAP" voici son site.

N'hésitez pas.....vous ne serez pas déçu.

 

7c2ea0c7

à toi MONIQUE.

 

12ij2s2q

Publicité
Commentaires
M
rohhhh !!!<br /> <br /> bizarrreeee je n'avais pas reçu ce post !!!<br /> <br /> heureuse de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> une bien belle rencontre d'amitié qui m'a fait très plaisir à moi aussi<br /> <br /> mille bisous ma belle <br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
elle est superbe ta bannière.<br /> <br /> bravo à la créatrice.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
SUPERBE EN EFFET BISOUS JANINE
Répondre
M
Bravo pour ce nouveau look;)Très beau, très shabby.Bizzzz
Répondre
C
elle est superbe , Monique à un talent fou et d'une grande gentillesse<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité