Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
8 février 2012

Cardlift pour le forum "Coeur de scrap"

5966bfc8

 

Recoucou...c'est encore moi...je viens vous montrer une petite carte que j'ai réalisée cette après-midi, pour le forum "Coeur de scrap".

Il s'agissait de lifter une jolie petite carte que voici...

 

02512510

 

Voici maintenant la mienne.

SAM_4903

Quelques petits détails....maintenant.

SAM_4904

SAM_4908

Voilà....mon petit scrap de cet AM.

Voici aussi quelques petites photos de la nature sous la neige...chez moi en Normandie.

SAM_4795

SAM_4815

SAM_4819

SAM_4822

SAM_4829

SAM_4837

SAM_4843

SAM_4847

SAM_4848

SAM_4854

SAM_4855

SAM_4878

SAM_4882

Voilà cela fait deux années de suite que nous sommes sous la neige.

Je trouve que la nature est tellement belle recouverte de son manteau immaculé blanc.

Bon d'accord, nou sommes bloqués et ne pouvons pas rouler, car les routes sont verglacées...mais cela a son charme....vous ne trouvez pas.

 

Allez bisous les scropinettes.a7d15d8d

Publicité
Commentaires
N
elle est très réussie ta carte.<br /> <br /> bravo également pour tes photos, elles sont super belles. C'est vrai qu'avec ce temps les petits oiseaux ne sont pas gâtés.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Quels magnifiques paysages et les oiseaux sont super beaux. De très jolies photos de paysages enneigés.
Répondre
L
Ta carte est superbe, les photos aussi quels beaux paysages. Bises
Répondre
M
coucou <br /> <br /> c'est Monique voilà je suis abonnée <br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
N
Trop trop belle ma kathy<br /> <br /> ta carte est splendide<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> nini
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité