Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
19 juillet 2010

Défi carte Scraprebel

5u1mfjcs

Vu la chaleur d'aujourd'hui, je vous offre une petite glace, ça vous dit, alors n'hésitez pas à venir vous rafraîchir  ici.

Bon le défi était de faire une carte avec

1 image estampée,

3 inchies

3 boutons

et 1 fleur

Voici donc ce que cela m'a inspiré.

ST830064

ST830058

Perfo utilisée, celle de ma NSP Margo, c'est une Martha Stewart et j'adore les papillons et celui-ci est particulièrement magnifique, je trouve.

ST830067

Utilisation de la Cuttelbug pour les divers embossages.

ST830062

3 perfos Make Me fleurs de tailles différentes et une perfo feuille ,mais je ne sais plus la marque, car c'est ma NSP Margo qui me les a données.

ST830059

Ma fameuse perfo d'angle Martha Stewart.

ST830060

ST830061

ST830063

Tampon magnolia et diverses encres Distress.

Voila mes scropinettes, juste une petite carte rafraichissante pour cette journée ou il a fait très chaud et très beau.

Merci beaucoup de vos visites et de vos super commentaires. Je vous dis 8t5ba7c9

Publicité
Commentaires
I
une bien jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une merveille <br /> amitié <br /> Isabelle
Répondre
V
une merveille la miss et dommage que tu ne saches plus la marque de la perfo feuille car elle me séduit beaucoup lol bisous
Répondre
N
elle est vraiment adorable , super belle , j'adore , <br /> dis j'en profite puisque tu nous veux bien nous offrir une petite glace alors puis je servir pour prendre les gifs que tu mets ,j'aime bcp ,et encore felicitations pour ta carte , bisous nath81
Répondre
N
Elle est magnifiquement faite, j'adore ce shabby, les couleurs.......... bref tout!!!! Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité