Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
17 juillet 2010

Carte Card lift scrap'Malices

fleur_048

Maintenant, je viens vous montrer une card lift que nous avons proposé avec Stepha7 sur le forum scrap'Malices, en tant que Modos.

sn_kat12

Voici donc mon interprétation de cette magnifique carte.

ST830034a

J'adore ma carte, je ne devrais pas le dire, mais j'aime beaucoup le résultat.

ST830035a

Ma petite Magnolia est entièrement colorisée avec des encres DISTRESS.

ST830036a

ST830038a

ST830039a

ST830041a

Voilà c'est tout pour ce soir, maintenant, je vais attendre vos commentaires avec impatience.
Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous dis à demain, avec d'autres réas.
Dormez bien ,faites de beaux rêves et bisous.

il_fau10

Publicité
Commentaires
M
Bonjour tout est magnifique,je viens de découvrir votre blog et je n'ai qu'un mot....<br /> SUperbe...<br /> Marsu05 (Belgique)
Répondre
C
tu peux etre fière elle est splendide les points couture superbes<br /> bisous claudine
Répondre
S
Wahou! trop belle!!!<br /> Et les broderies à la main???<br /> <br /> Heu...je devrais pas le dire...mais je préfère ta carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
oui elle est adorable un vrai petit bijou bisous
Répondre
N
tu as bien raison de dire que tu l'adore car ya de quoi elle est super belle , et tes points sont super qu'elle patience , bisous nath81
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité