Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
17 juillet 2010

Carte sketch forum scrap'Malices

52490195_p

Allez maintenant je viens vous montrer une carte faite d'après le sketch suivant:

semesk10

C'est la première fois que je fais ce modèle en tant que MODO, car cette fois ci, c'est moi qui propose le sketch, et je suis heureuse de leur présenter mon interprétation.

C'est un peu" flippant" la première fois, car on se demande si on va être à la hauteur.

ST830055a

ST830049a

ST830050a

ST830052a

Voici donc ma première expérience en temps que modératrice, et je suis super contente.

12awmc3g

Publicité
Commentaires
C
tu peux etre contante ta carte est tout à fait à la hauteur félicitation<br /> bisous claudine
Répondre
A
wahoooooooo!! très jolie carte et félicitation pour être modo!! bizzzzzz
Répondre
S
Super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie!!!!!!!!! Bise
Répondre
E
j'ai adoré faire ton sketch, et j'adore ta carte.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité