Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
25 avril 2010

Carte Magnolia pour mon Fils Jonathan et Florence

Je suis heureuse de pouvoir vous montrer une petite carte réalisée grâce au tuto de Jeanette sur "WHIFF OF JOY STAMPS.
CRISS CROSS POCKET CARD
ST839272

ST839274

ST839280

Cette petite carte est pour mon fils Jonathan et sa copine Florence.
Ils sont tous les deux cuisiniers à Evian.
C'est pour les remercier pour le joli bouquet de fleurs envoyé pour mon anniversaire.
J'espère qu'ils auront autant de plaisir à la recevoir que moi lorsque j'ai reçu leurs fleurs.

ytf3ax3l

Voilà et bisous à vous toutes qui passez me dire un petit bonjour.
 

Publicité
Commentaires
C
ta carte est très jolie elle va surement leurs plaire .<br /> Gros bisous claudine
Répondre
A
superbe!! bravo!! bizzzzzzzzz
Répondre
M
Bien jolie ta carte et je suis entrain de faire la même ou presque .
Répondre
V
Trop mimi les petits cuistots!!!<br /> Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité