Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
19 avril 2010

BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES

2mh6hm10

Bonjour. Je souhaite la Bienvenue à mes dernières abonnées,SIX depuis début avril. Merci beaucoup de votre intérêt pour mon travail et si vous avez un blog, merci de me donner votre adresse. Je suis super heureuse, car maintenant vous êtes 23, je sais ce n'est pas beaucoup, mais c'est un bon début et cela me fait beaucoup de plaisir.

2q7slt5f

Publicité
Commentaires
A
je viens de m'inscrire car tu as un joli blog et tu fais de belles choses
Répondre
C
c'est toujours un réel plaisir de voir les scropinettes s'interesser à nos réas<br /> bisous claudine
Répondre
J
je suis très contente d'avoir découvert ton blog bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité