Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
13 février 2010

AIMER JOUR APRES JOUR

ST838150

ST838151

ST838152

ST838153

Voici maintenant la carte que j'ai confectionnée pour les 1 an de mon petit fils Mathéo.
Déjà un an, comme le temps passe vite.
Comme j'ai de la chance d'avoir autour de moi, cette famille qui est ma raison de vivre.
Depuis ce 12 février 2009, j'ai eu beaucoup de joies et de moments de bonheur grâce à ce petit être qui est entré dans notre vie.
J'attends avec impatience qu'ils reviennent de Bretagne pour fêter cela avec lui et faire de jolies photos de cette première bougie qu'il va peut être réussir à souffler!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique , j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Tes cartes sont très raffinées!<br /> Bravo!<br /> Bizz
Répondre
R
très jolie carte, bravo ! et bon anniversaire à ton petit-fils (chui un peu en retard, non ?)<br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolie carte .
Répondre
M
tres jolie
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité