Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
17 février 2010

DOOR HANGER

ST838255

ST838259

ST838257

Bonjour aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai fait pour mon petit Mathéo, quand il fait sa sieste.
C'était un défi de Stepha7 sur le Forum SCRAP'MALICES, et j'ai trouvé que c'était super sympa à faire.
C'est un petit cadeau supplémentaire pour ces 1 AN.
Voilà pour le moment, mais rassurez vous je vais revenir dans la journée.
Gros bisous à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires, ça me fait toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
L
je pense bien à vous deux vous allez encore faire des merveilles je vous embrasse très fort
Répondre
M
tres joli
Répondre
V
Si nos commentaires te font plaisir, que devrions-nous dire de tes réalisations?<br /> C'est super mimi ce petit Door Hanger...<br /> De gentils commentaires pour une talentueuse scrappeuse qui nous fait toujours rêver.<br /> Bises et à bientôt,<br /> Valy
Répondre
M
Elle est super mignonne ta réa.
Répondre
C
c'est super mimi bravo!!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité