Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 649
Archives
7 décembre 2009

La vie est faite de petits bonheurs

ST836727

Je viens vous montrer une carte que j'ai faite pour le forum SCRAP'S MALICES.
C'était un défi carterie, je me suis bien amusée, car j'ai adoré la faire et en plus c'est moi qui ai gagné.
C'était mon premier défi pour un forum et j'en suis vraiment très heureuse.

Ce tampon Magnolia fait partie des trois derniers que mon petit mari m'a acheté, et je les adore, tous les deux.

Je vais vous souhaiter une très bonne nuit et je vous fait plein de scrapbisousscrapbisous.

Publicité
Commentaires
S
Bravo je suis contente pour toi!!!!<br /> Très belles carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Wouaaaaaaaah, j'adore cette carte, bravo !
Répondre
I
tres tres jolie réalisation, j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo, merci pour ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
A
très jolie carte!!!! bizzzzzzzz
Répondre
C
félicitation c'est bien mérité ta carte est très jolie j'adore les couleurs<br /> gros bisous claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité