Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
23 novembre 2009

Moments inoubliables

ST836700

ST836701

Bonjour à vous toutes mes scropines, et à vous qui venez me rendre visite .

Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques cartes que je viens de terminer. Eh oui, encore des cartes, mais c'est le moment ou jamais de les faire pour envoyer à tout ceux et celles que l'on aime. C'est une très belle façon de leur témoigner nos sentiments, et leur donner un peu de bonheur.

Donc cette carte toute en douceur a été confectionnée avec un Color Core rose pastel, ensuite deux papiers de chez Toga, collection Emma REHRI, de jolies fleurs PRIMA roses et blanches( vous vous souvenez le joli cadeau que mon fils et ma belle fille m'ont ramené du canada).

Ensuite deux rubans de papier autocollant, un petit napperon dentelle de cuisine blanc, tamponné à la versafine sépia, et divers Brads.

Ensuite et le principal, un magnifique tamponnage Magnolia, que mon adorable petit mari vient de m'offrir, avec deux autres que je vous montrerai plus tard. Je l'ai colorisé avec des encres Distress diverses.
Voilà, j'espère que cela va vous plaire, et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Allez pleins de scrapbisous à vous toutes et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
super mimi!! bizzzzzzzzz
Répondre
S
Une bien belle carte:!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité