Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 651
Archives
23 novembre 2009

BLOG CANDY chez SCRAPIATELLA

Blog_Candy_2

C'est bientôt Noel et la période des cadeaux, alors je viens vous faire rêver, car j'ai trouvé un Père Noel. Regardez le magnifique Blog Candy que nous offre Anais, de son pseudo SCRAPIATELLA, une scrapeuse talentueuse.

Elle offre un kit complet et le CD avec fiche technique afin de réaliser un mini 100% shabby.

Cela vous fait envie????? et bien à moi aussi?
Alors n'hésitez pas à lui rendre visite et tentez votre chance.

Moi je croies encore au Père Noel, alors pourquoi pas?

Ce sera mon premier blog Candy auquel je participerai.

Quelle fin d'année bien remplie, d'abord, j'ai réussie à faire mon blog et j'ai mes premières abonnées à ma Newletter et maintenant je vais participer à un blog Candy. WHAOU, la vie est belle quand même, et il faut savoir savourer chaque petit moment de bonheur, et celui si en est un pour moi, alors merci..................

Gros bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi pour ta gentillesse et ta joie de vivre, ça fait plaisir ;)<br /> Ta participation au blog Candy a bien été validée. Je te souhaite bonne chance et te donne rendez-vous très bientôt, pour les résultats !<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Bises- Anaïs.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité