Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
24 juillet 2017

MOMENTS BONHEUR DT LA BULLE A SCRAP

Bonjour tout le monde, me revoilà après un mois de vacances en SAVOIE, chez notre fils Jonathan et Laure.

Avant de parler scrap ,je viens vous présenter notre nouvel AMOUR.

Il se prénomme NATHAN et est arrivé le 26 juin.....un amour de bébé, il fait déjà presque toutes ses nuits et est adorable.

 

Resized_20170707_002341_1499461585197

Une pure petite merveille.

Nous avons donc passé un mois chez eux, fatiguant, car déménagement pendant l'accouchement, mais nous sommes revenus, avec le coeur gonflé d'amour et de beaux souvenirs plein la tête.

 

Passons maintenant au scrap......

Voici un TAG et sa BOÎTE.

DSC04589-001

DSC04601 (2)

DSC04602 (3)

DSC04603 (2)

 

DSC04607 (2)

DSC04608 (3)

DSC04610

DSC04611 (2)

DSC04612 (2)

Si vous n'aimez pas ou n'êtes pas MIXED MEDIA, vous pouvez très bien les réaliser juste SHABBY comme ci dessous.....

 

DSC04588-001 (2)

Voilà donc mon petit travail de ce début d'été.

Alors qu'ais-je utilisé pour réaliser ce tag et sa boîte.......

 

Pour la structure de la boîte, du cardstock noir et pour les papiers, j'ai utilisé, les magnifiques papiers de LORELAÏ Design, la collection EVASION.

1 papillon KAISER CRAFT Collectables Indigo Skies.

Die MARIANA D voilier.

1 coeur en bois. 

Ruban.

Strass

Fleurs.

Fleur PRIMA.

ART STONE de PRIMA.

Encres INKA GOLD  Aprikot 931 et Aquamarine 927.

Encres LINDY'S STAMP GANG Tiffany Lou Blue et Furry Navel Peach.

1 Tag PRIMA .

Die horloge.

Découpe bois WYCINANKA.

Pistils.

Minies perles bleues .

Colle + 3D Gloss Gel de FINNABAIR et double face.

Voilà si cela vous plaît, n'hésitez pas à embarquer sur mon voilier et voguez sur les mers du MIXED MEDIA.

Pour toutes les questions faites une escale sur mon blog et je vous y recevrai avec plaisir pour y répondre.

Je vous souhaite de bonnes vacances, reposez vous, mais surtout profitez de chaque petit moment de bonheur.

Remplissez vos coeurs d'amour et vos têtes de beaux souvenirs.

Plein de gros bisous à vous toutes.

Merci à vous de m'être fidèles et de continuer à me suivre.

A très vite.
Kathy

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, je préfère en mixed media, je trouve que ça apporte plus de caractère.<br /> <br /> Quel beau bébé, félicitation à toute la famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
L
Bienvenue à cet adorable bambin, source de bonheur c'est certain! Il a une bouille à bisous!! Bravo pour cette superbe réa, j'aime le mm à regarder mais pas à faire!! lol! bises Nadine
Répondre
J
félicitations pour ce beau bébé !<br /> <br /> et bravo pour le scrap !
Répondre
C
que des merveilles, entre Nathan et ta réalisation scrap ! beaucoup de bonheur avec ce petit bout !
Répondre
T
Cette réa est splendide , beau travail , un ensemble vraiment superbe , bravo.<br /> <br /> Adorable ton petit Nathan, une bouille à bisous , félicitations aux parents .<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité