Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
5 mars 2017

ATC Mixed Média, pour le forum SHABBY CHIC et MIXED MEDIA

Bonsoir, 

 

J'espère que vous avez passé une excellente journée avec vos petits enfants, pour celles qui en ont et  celles qui pouvaient.

Moi j'ai passé une journée bien tranquille à scrapé, car mon petit coeur de Corentin était chez son autre mamie et mes Québécois, et mon autre petite fille en Savoie, bien loin.

Alors j'ai occupé ma journée à patouiller et jouer avec les encres, pâte de structure, poudres à embosser et les INKA GOLD.

Ces ATC, m'ont été inspirées par une grande Dame du scrap, eh oui Mary Catt, encore elle, 

mais j'adore tout ce qu'elle fait.

Bon par contre je me suis laissée aller à la patouille..........

Bon enfin voici le résultat.

DSC03944-001

 

 

DSC03945-001

DSC03946-001

DSC03947-001

DSC03948-001

Voilà, j'espère qu'ils vous plairont.

VALERIE, je sais que cela te plaira, car ce sont tes couleurs........je n'avais pas l'habitude de les travailler, mais en fait, j'aime bien.

Bon alors  maintenant je vais vous montrer les ATC de Marie Catt.

IMG_2786

Ils sont beaux n'est ce pas, bon d'accord les miens ne ressemblent pas vraiment aux siens, mais je n'aime plus lifter, je regarde, 

je prends des notes et ensuite je fais comme je veux, avec ce que j'ai aussi et surtout........

 

Bon qu'ai -je utilisé pour les réaliser, alors là je me suis lâchée.....voyez par vous même!!!!!!!!!!

Matériel utilisé: 

Papier CANSON.

ATC cards Kraft paper de DUTCH DOOBADOO .

Gesso Clear de PRIMA MARKETING.

VERSAMARK et tampon KESI'ART.

Heatgun.

Pochoir et pate de structure DUTCH DOOBADOO.

Encres PSST  Spray Paint de KIPPERS HOBBY, , Spearmint, Burgundy, Peach.

Spray d'eau.

Dutch Softboard Frame de DUTCH DOOBADOO.

WOODEN Ornaments de CRAFT Sensations (petits cadres).

Chipboards CRAFT Sensations.

Ornements métal.

Poudres à embosser MBOSS , Black, Bright Green, Shimmer Copper.

Ornements auto adhésifs Crystals de PRIMA MARKETING.

Encres INKA GOLD de Viva  Silver, Iceblue, Lavared,Haematite,Greenyellow,Orange,Graphite et Browngold.

Mots autocollants TIM HOLTZ.

Versafine et tampon PRIMA MARKETING.

De la Gaze.

Dentelle teintée avec les INKA GOLD.

J'espère qu'ils vous plairont.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
wow c'est sublime !!!!!!!!!
Répondre
C
C'est clair, Mary Catt est une grande dame dans ce domaine et toi tu as atteint ce niveau.<br /> <br /> Bravo, tes ATC sont magnifiques.<br /> <br /> Gros becs.<br /> <br /> Corine
Répondre
L
Ils sont magnifiques, non superbes!!! Bises Nadine
Répondre
N
C'est tout simplement splendide ! beaucoup d'eau pour nous aujourd'hui et beaucoup d'encres pour toi Scraphappy !!! j'aimerais bien te voir à l'œuvre quand tu patouillles ...
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité