Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
2 mars 2017

Page Mixed Média de Mars/Avril forum "Shabby chic et Mixed Média"

Coucou,

aujourd'hui, rien de prévu dans ma vie, j'ai donc eu la joie de m'adonner à ma passion, 

LE SCRAP.

J'ai donc patouillé toute la matinée, après un peu de ménage .

J'ai eu le plaisir de passer un long moment en tête à tête avec ma petite

fille Noémie, elle vit au Québec et je ne la vois donc pour ainsi dire jamais.

Mais quand je scrape une photo de mes enfants ou petits enfants, je partage plein de choses merveilleuses et de souvenirs 

avec cette petite photo.

Voici donc ma réalisation.

DSC03917 (2)-001

Passons maintenant aux photos pour plus de détails.......

DSC03918 (2)-001

DSC03919-001

DSC03920-001

DSC03922-002

DSC03923-002

DSC03924-001

DSC03925-001

DSC03926-001

 Voilà vous avez tous les détails en images.

Sur le forum , j'ai proposé aux filles de s'inspirer de cette magnifqie page de Mary Catt, j'adore

tout ce qu'elle fait, voici cette petite merveille.

tag simple mars 2017

Elle est sublime n'est ce pas.

Je m'en suis inspirée, mais à ma sauce, je n'aime plus lifter ou copier les pages ou cartes .

Qu'ai  je donc utilisé pour la réaliser?

Voici la liste du matériel .

Une page achetée chez ACTION Truly REFRESHING de Craft Sensations.

Du gesso clear de PRIMA MARKETING.

Mask Home & Hapinessde STUDIO LIGHT.

Pâte de structure DUTCH DOOBADOO.

Encres PSST Watercolor Spray Paint, Purple, Mauve, Olive Green et White.

Tampons HERO ARTS Flower and Leaf Branch,

ALADINE papillon et sentiment KESI'ART.

Dentelle de chez ACTION.

Papiers et Die cut "La Vie est Belle" de JOY CRAFTS.

Napperon papier.

Pearl stickers de Deco Time de chez ACTION.

Fleurs WILD ORCHID CRAFTS, JOY CRAFTS et KIPPERS.

INKA GOLD Hydrangea de VIVA DECOR.

Voilà, j'espère qu'elle va vous plaire et qui sait peut être vous inspirer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta page, j'adore! Bises Nadine
Répondre
N
Je suis admirative devant un si beau travail, mais pas étonnée car tu as beaucoup de goût, du savoir-faire, et un immense talent ! . Bisou
Répondre
T
Ta page est superbe tout autant que le scraplift si ce n'est plus , bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'adooooooooore ! et Mary Catt et fascinante aussi !<br /> <br /> Gros becs.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité