Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
15 août 2017

Canvas SO SWEET LITTLE ANGEL DT "La Bulle à Scrap"

Bonjour à vous tous, ce matin je viens vous présenter  ma première création sur mon petit Nathan, vous savez mon dernier petit fils.

Un adorable petit chérubin, tout neuf.

Il m'inspire beaucoup de douceur et de tendresse.

Voici les photos.

DSC05390-001

 

DSC05375 (2)

DSC05376-001

DSC05379-001

 

 alors maintenant qu'ais je utilisé pour sa réalisation?

Eh bien du matériel que vous trouverez dans la boutique de la Bulle à scrap.

 

1 canvas de 29 x 25 cm.

3 canvas de 11.5 x 11.5 cm.

1 feuille de papier PRIMA "Wild and free "collection....Pretty Little Notes.

Colle pailletée cooper.

Embellissements bois WYCINANKA.

2 fleurs Prima "Wild and free".

4 fleurs d'hydrangéa blanches.

8 petites fleurs Prima.

Chipboard ailes.

1 morceau de dentelle de 29 x 7.5 cm.

Pochoir Prima.

5 petits coeurs en bois.

4 pistils.

6 fleurs de cerisier.

Heavy gesso white de Prima.

1 spatule.

Pâte de structure Prima.

10 autocollants Chrystals de Prima.

de la gaze.

Encre Color Bloom "Vintage Metal et Cotton Candy".

Encre Lindy's Stamp Gang  "furry Navel Peach".

 

Voilà vous savez tout.

J'espère que cela vous plaira, moi j'aime le rendu et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire....n'est -ce pas là l'essentiel.

 

Je vous souhaite une agréable journée, à très vite.

Gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton canvas est magnifique !!!
Répondre
M
Splendide ce canvas plein de douceur, même si je ne vois pas toutes les photos <br /> <br /> Bravo pour cette création<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est magnifique. Comme je l'avais dit sur ton forum, j'aime tes croisillons sur le fond,en faite, mais j'aime tout le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il est superbe !
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité