Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
13 juillet 2016

ART JOURNAL " La Vie en Rose"

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec mon ordi, qui m'a lâchement laissé tomber pendant 3 /4 jours.

Heureusement que mon petit mari a pu le remettre en état, même s'il m'a dit que cela ne durerait pas longtemps.

 

Je vais donc pouvoir vous montrer ma dernière création.....une page d'ART JOURNAL.....eh oui j'y prends goût.

 

Voici les photos....

 

DSC01192-001

 

 

DSC01190-001

 

Voilà , alors qu'ais je utilisé comme matériel.....

 

Gesso clear de PRIMA

Gesso White de PRIMA

3D Matte Gel de PRIMA

Encres VIVA DECORS  "MAYA GOLD

Embellissement bois de SCRAP DESIRS

Die TIM HOLTZ "TATTERED Flowers.

Die MARINNE D

Perfo NELLY'S NELLEN Petite branche.

Tampon  FLORILEGE DESIGN 

Pochoir 

Pate de structure.

Micro billes.

Dentelle.

Poudre à embosser MBOSS.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Ce soir nous partons passer 4 jours chez ma soeur à côté de MONTREUIL Sur MER. Je ne passerai donc pas pendant cette période.

Je vous embrasse très fort . A très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sublime ta page, bravo à toi! Et pourtant je ne suis pas Art Journal, lol! Bises Nadine
Répondre
M
J'espère que vous avez passé un excellent week end chez ta sœur Kathy !!!!!<br /> <br /> Alors moi c'est une panne de connexion de neurones, j'étais persuadée être passée pour te dire comme ton mixed média était beau et bien non je ne l'avais pas fait <br /> <br /> Voilà connexion rétablie<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie page. Bon séjour. Bises.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité