Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
3 avril 2011

Carte KENNY KIERNAN

3njm5e1v

 

Bonsoir, les filles, je sais qu'en ce moment, beaucoup d'entre vous n'êtes pas présente sur la blogosphère, pour cause de VERSION SCRAP.
Bande de petites veinardes que vous êtes.
C'est la première année que je ne le fait pas et je suis un peu, même ,soyons honnète, beaucoup frustrée.

Mais bon ,on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie.
Allez passons à autre chose, je viens vous montrer une petite carte que j'avais oublié de poster.
C'est une carte faite pour la " SAINT VALENTIN", elle change de ce que j'ai l'habitude de faire mais il en faut pour tous les goût et j'avoue que malgré tout ,elle me plaît bien.

 

 

 

ST832679

Un peu de détails....

 

ST832681

ST832682

ST832683

 

Bon ce sera tout pour ce soir, je vais vous souhaiter une très bonne nuit et pour celles qui sont allé à "VERSION SCRAP", ne r^évez pas de trop à toutes ces petites merveilles que vous avez vues.
Bisous et à demain.

 

100328091751116193

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super cette carte,j'aime le tampon!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De retour de Version scrap, je vois que tu as bien travaillé. Je vais pouvoir enfin utiliser ma Big Shot et les dies que j'ai trouvés. Raisonnable, est-ce le mot? Non je ne crois pas, mais mon budget n'a pas trop été explosé, mais quand même... Bon une fois par an!! Je sais que ça ne va pas te consoler mais on a beaucoup pensé à toi.Paper Artsy superbe! Atilolou beaucoup de patience pour fouiller mais quel régal!<br /> Bref à présent au boulot. Je pense que toutes ces petites nouveautés vont m'encourager à scrapper.<br /> Bises Valy
Répondre
A
Hello,<br /> Je trouve ta carte superbe et le digi. KENNY K je l'adore!!! Je l'ai moi aussi ainsi que d'autres et ils sont trop excellent.<br /> <br /> Félicitations<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
C
ta carte est très jolie j'aime beaucoup le tampon,<br /> j'y suis allée vendredi à VS et je dois dire que ma carte bleue à flambée!!!!!!<br /> bisous et bon dimanche<br /> claudine
Répondre
C
Version scrap ,c'était pour moi une grande première et j'avoue que le plaisir était là mais j'ai malgré tout été résonnable :-))<br /> Ta carte est magnifique et le tampon trop top sa change .<br /> Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité