Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
29 mars 2011

Carte MAGNOLIA Tilda PIRATE pour BRIGLON

uzztgb23

 

Bonsoir, mes scropines, comment allez vous?

Allez pour ce soir, ce sera une petite carte faite pour une scropinette canadienne.

J'ai utilisé plusieurs perfos, 5 en tout ( EK SUCCES, NELLIE'S NELLEN).
Le ciel est fait à la DISTRESS, ainsi que la montagne.

La petite TILDA de MAGNOLIA est aussi colorisé avec des encres DISTRESS.

Voilà pour le moment.

Je vous souhaite un très bon appétit et une bonne soirée. Je reviendrai peut être tout à l'heure.
Bisous.

 

ST833007

Quelques petits détails comme d'habitude.

ST833012

ST833013

ST833014

ST833016

ST833017

ST833020

ST833022

J'espère qu'elle vous plaît. Bisous à vous toutes.

 

sbzq8ubo

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte qui a du demander un temps fou!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est divine ta carte et quel travail avec les perfos ou les encres distress ,extra.<br /> Bisous
Répondre
V
Petite Tilda marine ou pirate(comme nos joueurs de foot)est adorable.On se demande ce qu'elle attend. J'aime le fond à la Distress et les algues.<br /> Bises, Valy
Répondre
C
très mimi et quel travail bravo!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
M
superbe travail. que se soit à la perfo ou à la distress, tu es la championne. bravo.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité