Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
18 février 2011

Carte MAGNOLIA naissance.

9cg7lxrs

Bonsoir, les scropines, il ne fait pas chaud ce soir, je suis frigorifiée, je n'arrive pas à me réchauffer, et vous quel temps fait-il chez vous?
Bon aujourd'hui, j'ai fait une petite carte et une page.
Vous ne verrez que la carte ce soir, car je n'ai pas encore eu le temps de photographier la page. 
Voici donc la première.........

ST832734

Comme d'habitude quelques petits détails......

ST832736

ST832738

ST832739

ST832741
Voilà.
Alors pour le matériel utilisé:

Papier BAZZILL BASIC pour la structure de la carte.
Papier GRAPHIC 45, la collection "Once Upon a Springtime féerie, que j'adore.
Perforatrice MARTHA STEWART d'angle
Dies arabesque de TIM HOLTZ et cercle de SPELBINDERSSPELBINDERS Circles Lacey.
Dentelle alimentaire.
Perforatrices papillons de NELLIE'SNELLEN et perfo embossing.
Tampon MAGNOLIA que ma scropinette LaScrapinetteLaScrapinette m'a apporté de SAINT PIERRE.
Tampon colorisé à la DISTRESS.
Étiquette Tatalo.

Rubans: Le Cartonnier de Marie à L'IMPREVU.
Perfos NELLI'SNELLEN et papiers Graphic 45 chez Dominique à L'IMPREVU.


Je vous souhaite une très bonne soirée ,bonne nuit et à demain.
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSBISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS.

2109abf7

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette carte!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> As-tu eu mon message?
Répondre
T
Bravo
Répondre
L
Elle est toute douce ta cartounette. bisous
Répondre
C
Très jolie ta petite carte avec ce tampon tout mimi et magnifiquement colorisé.<br /> Bizes
Répondre
M
enciore une fois très réussi. bravo.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité