Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 648
Archives
14 novembre 2010

Carte enveloppe MAGNOLIA

c2c9cbf2

MON CŒUR SAIGNE, car ils ne sont plus là. Ça y est leurs chambres sont vides et la maison est bien calme.
Cela n'a pas été très facile,  j'ai mal aux yeux à force d'avoir pleuré, je me sens bien fatiguée et je n'ai pas envie de faire grand chose.
Comment vais je faire sans eux, et mon petit bout me manque déjà. Je ne vais plus le voir grandir au jour le jour, mais la prochaine fois que je le rencontrerai,  il aura changer physiquement et il sera surement déjà un petit garçon qui aura fait  tellement de progrès loin de moi et sans moi.
Je l'ai gardé dés qu'il a eu 3 mois et là ils vivaient chez nous depuis presque 8 mois et là le vide...... le silence et le calme!!!!!!!
Bon je pense que je vais avoir besoin de votre soutien pendant quelques temps et je ne sais pas si je vais être très productive!!!

pour aujourd'hui je viens vous montrer une carte enveloppe que j'ai réalisé pour le forum SCRAP  MALICES. J'ai beaucoup aimé la faire et je trouve que c'est très  sympa.

Alors voici ma petite réa.

ST831707

Voici quelques petits détails....

ST831710

ST831711

ST831716

ST831720

ST831721

ST831722

ST831723

ST831724

ST831725

Voilà , j'ai utilisé des papiers WEBSTER PAGES que j'adore et BAZZILL........
Je vous fais plein de bisous et peut être à bientôt.

090801045635773244173798

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma grande! je venais te remercier pour tes encouragements sur le blog de Nath81, ensuite te féliciter pour ta réa superbe et j'ai lu ton message et je suis toute retournée, j'ai mal pour toi! je ne veux pas être indiscrète mais que t'arrive t-il ma grande... si tu as envie de parler n'hésite pas, je te lirai sans juger, si je peux t'être d'une aide morale quelquonque n'hésite surtout pas!<br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Sylviane (USA)
Répondre
M
Ouah, la jolie carte !!!!! vraiment très très belle, bravo !!!!!<br /> Maintenant pour le départ de tes petits, j'imagine, que ça doit être dur, je te souhaite beaucoup de courage et comme on dit, il faut laisser le temps au temps .....<br /> Scrapbises
Répondre
M
Oup's j'oubliais ta carte est de toute beauté .
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi ma petite Kathy j'imagine comme cela peut-etre douloureux . <br /> Je t'embrasse bien fort et si tu veux venir scrapper pour te changer les idées tu sais que ma porte est grande ouverte .
Répondre
N
je comprends ce que tu dois ressentir mes enfants qui ont 23 et 21 ans sont encore avec moi mais a l'idee qu'un jour ils partiront me fends le coeur bien qu'on me disent il faut qu'il fasse leur vie , mais on les cocoonent nos chers petits , et deja que si pas la soiree ils me manquent alors je comprends que c'est pas facile , mais avec le temps cela s'apaisseras ,pour l'instant pas evident je sais ,il faut essaye changer idee par ton scrap comme cette merveilleuse carte de toute beaute que tu as faites, j'aime beaucoup aini que ces papiers . Je te souhaite bon courage et on est la pour te soutenir ,courage ma belle <br /> bisous nath
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité