Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
17 octobre 2010

Cartes Boîtes de bougies

51891115_p

Bonjour, à vous toutes, comment allez vous depuis quinze jours ou je ne suis pas venue vous voir.
Ici en Normandie il fait un magnifique soleil, mais alors il fait froid, je n'arrive pas à me réchauffer depuis que je suis revenue de Haute Savoie. Il faut dire que je traîne un mauvais rhume depuis une bonne quinzaine.
Bon aujourd'hui je viens vous montrer deux cartes boîte à bougies que j'ai confectionnées pendant mon séjour .
C'est pour remercier deux gentilles dames qui habitent dans le même bâtiment que mon fils.
La petite chatte de Jonathan s'est sauvée pendant que nous étions chez eux et ces deux dames nous ont aidé à la retrouver. Voici une photo de la fugueuse MAHITICA

ST831364

Voilà la jolie demoiselle qui s'est sauvée pendant deux jours et une nuit, mais qui était rassurée de retrouver sa maison.

Donc pour remercier ces deux gentilles personnes, j'ai confectionné ces deux cartes, avec les moyen du bord, car je n'avais presque rien comme matériel de scrap.

ST831389

ST831393

ST831394

ST831395
Petites bougies chauffe-plats parfumées à la cannelle , vanille et cake, pour ces froides et pluvieuses journées d'automne .

ST831396

ST831400

ST831401

ST831403

ST831404

ST831406

ST831409

ST831410

Voilà pour ce premier jour de reprise, j'espère que ces deux cartes boîtes vous plairont.
Je reviens vous montrer d'autres petites réas dans très peu de temps. Bon je vous souhaite un très bon dimanche et je vous fais plein de gros bisous remplis d'amitié.

0qhetdxl

Publicité
Commentaires
C
ces vraiment superbe j'aime beaucoup <br /> bisous claudine
Répondre
N
Tes réas sont magnifiques, et alors MAHITICA est splendide, fugueuse certe, mais fidèle. Bisous
Répondre
M
tes cartes sont superbes et très originales.<br /> bravo.
Répondre
M
superbes
Répondre
N
superbe meme avec peu de matos moi je l'ai trouve magnifiques tes 2 cartes , bisous nath
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité