Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
12 septembre 2010

Carte Nellie SNELLEN

ey4ibp08

Bonjour à vous toutes.Pour aujourd'hui, ce sera une petite carte Nellie Snellen.
J'adore ces petits tampons, les personnages sont si mignons.
Alors voilà c'est ma première carte avec ces tampons et c'est aussi une grande première, car je l'ai colorisée avec des feutres PAPERMANIA Dual-Tip Watercolour Markers.
Cela me change un peu des encres DISTRESS.
Papiers utilisés, 2 BAZZILL, 1 papier TOGA .
Mes toutes nouvelles perfos, une de MARTHA STEWART d'angle et une bordure EK SUCCES.
Allez je vous la dévoile et quelques petits détails suivront.

ST830842

ST830844

ST830846

ST830848

Voilà ,n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. Plein de gros bisous et en attendant ma prochaine réa, je vous fais plein de bisous .A+

5e5rtuhe

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe des couleurs toutes douce et le tampon magnifique<br /> bisous claudine
Répondre
M
encore une bien jolie carte.<br /> amitié
Répondre
K
Oh what an adorable image!<br /> Love your soft pretty colours and your design and detail are beautiful!<br /> hugs<br /> kim x
Répondre
V
J'aime le ruban lacé dans la bordure et c'est vrai que ces petits tampons sont choupinoux... Ytès belle ta carte. Les couleurs sont réussies.<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
M
Superbe carte pleine de fraicheur, bravo pour une débutante !!! bizz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité