Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
20 août 2010

Calendrier d'ANNIVERSAIRES

6274lg72

Bonsoir, aujourd'hui je viens vous montrer un calendrier que je viens de finir.
Il s'agit d'un calendrier pour noter les anniversaires, afin de n'en oublier aucun.
Évidemment il est entièrement fait avec des petites frimousses dont je raffole, les MAGNOLIAS.
Bon allez assez parler, passons aux images............

ST830112

ST830113

ST830114

ST830115

ST830116

ST830117

ST830118

ST830119

ST830120

ST830121

ST830122

ST830123

ST830124

Voili Voilou, mon petit calendrier des anniversaires, avec des couleurs vives, car c'est pour une jeune fille de 15 ans.
J'ai utilisé la perfo petite étiquette, pour noter chaque prénom, je trouve que cela change un peu et puis c'est sympa.

La semaine dernière, Margot est venue chez moi, et je lui est donc expliqué les bases du calendrier d'anniversaires, je vois qu'elle a aimé, car il est déjà sur son blog et d'ailleurs il est magnifique.
Je suis en train d'en faire un autre pour ma Maman, qui ayant 5 enfants, 12 petits enfants et bientôt 4 arrières petits enfants, est un peu perdue avec toutes ces dates.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous fait plein de gros bisous.

6i0q8s41

 






Publicité
Commentaires
V
Bonsoir je me présente je suis véronique je suis animatrice dans un périscolaire, et je suis très interessé par votre calendrier d'anniversaire car je dois réaliser un calendrier d'anniversaire pour mes pti loup du péri. Pourriez vous m'aider a réaliser le même calendrier que vous en m'indiquant les différentes étapes du calendrier.<br /> <br /> En vous remerciant d'avance, cordialement véronique
Répondre
S
Magnifique réa, quel talent.<br /> Bisous
Répondre
N
Ce calendrier est de toute beauté, magnifique!!!! Bisous
Répondre
M
Super joli ce petit calendrier, avec les tampons magnolia, c'est adorable, joli travail colorisé avec beaucoup de gout, bravo, bizz
Répondre
E
il est vraiement tres beau et de jolis magnolias
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité